SUIVI / QUALITE

Pour maintenir le niveau élevé de nos services, nous contrôlons régulièrement nos techniciens (iennes) de surface sur le terrain ainsi que le bon usage des produits qu’ils (elles) utilisent.

Nos équipes sont formées par nos fournisseurs et partenaires ainsi que par nos Area Managers à l’utilisation adaptée du matériel et des produits.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations lorsque cela s'avère nécessaire (contrôles plus fréquents, mise au point avec le personnel,...) ;

Une évaluation des compétences de notre personnel est réalisée sur base annuelle en vue de déterminer les thèmes des formations à prévoir.

Nos équipes sont sélectionnées sur base de critères stricts :

Certificats bonne vie et mœurs, expérience, formations, attitude, sens du service, sont autant de points qui font l’objet d’attention particulière lors du recrutement.

La maitrise d’une des langues nationales est incontournable.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous mettons un point d’honneur à entretenir des relations basées sur la confiance.